une page se tourne à La Giet’

dscn1572Oui, vous avez bien lu … Lulu prend sa retraite (pas tout à fait puisqu’il garde le taxi)… et c’est vraiment avec beaucoup d’émotion que nous nous sommes retrouvés avec plusieurs amis de La Giettaz pour dire « au-revoir » à Lulu et Véro…. Je ne vous cacherai pas que j’ai beaucoup d’amitié pour eux, présents toutes ces années dernières dans ma vie (même si je ne fréquente pas beaucoup le bar) dans les bons et mauvais moments… et l’idée de moins les voir m’a rendue triste et  nostalgique.

Nous étions les « anciens commerçants » du village…. ceux qui ont connu les belles années, années prospères de La Giettaz…. Lulu a ouvert son commerce peu de temps après nous mais à présent je me retrouve la plus ancienne (pour le nombre d’années et pour l’âge) .

Une page se ferme mais une autre s’ouvre puisque le commerce va ré-ouvrir bientôt  . Je vous présenterai les « repreneurs » plus tard….

Merci Lulu et Véro pour toutes ces années au service des villageois et des touristes tous les jours et toute l’année… Et comme disait Maman « Ah notre Lulu, il y en a qu’un comme lui » ! Bonne route dans votre nouvelle vie.

 

Publicités
Cet article, publié dans A la Giettaz, Val d'Arly, est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour une page se tourne à La Giet’

  1. jean-françois dit :

    Bonne retraite à Lulu. La première fois que nous sommes allés à La Giett, le petit Renaud, le jour du départ au matin avait tenu à aller prendre une boisson chaude chez Lulu, malgré la route du retour. Que de bons souvenirs chez Lulu et Véro. Bah, maintenant lorsque nous les rencontrerons, nous pourrons les inviter à boire un verre au bar du coin….. Remets leur
    notre bonjour. jf

  2. Marie-Laure dit :

    Oh, que de bons souvenirs avec Lulu et Vero. Tous nos amis connaissent Lulu sans jamais avoir séjourné à la Giet. Martine aussi nos amis connaissent. Nous n’avons malheureusement pu y aller l’an dernier suite à un problème familial et profiter une dernière fois de son accueil. Nous lui souhaitons une heureuse retraite

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s