Le Soleil d’Or devient : Maison d’hôtes « Le Soleil d’Or »

Bonjour à tous,

Du changement dans la vie « du Soleil d’Or »…..

Après 45 ans (7 ans de travail avec mes parents + 38 ans à notre compte) me voilà arrivée à un âge où je devrais prendre ma retraite…

Je sais, mes chers pensionnaires (dont certains viennent depuis le début et même pour quelques-uns déjà du temps des Parents Porret ) vous ne voulez pas que j’arrête…. Mais comme tout le monde je vieillis et je sens que je n’ai plus la même énergie….

Alors le changement ???? Non, non, je n’ai pas vendu… je continue encore à tenir Le Soleil d’Or »…

Mais après la visite de sécurité des pompiers, et vue tous les nouveaux travaux demandés, pour un budget très important, que je ne peux et ne veux pas effectués, j’ai du prendre une décision importante … Après des jours de réflexion, de prise de conseils auprès de mes proches et de diverses administrations, je pense avoir pris  la décision la plus sage pour continuer à travailler en attendant la vente…

A partir de décembre 2018, Le soleil d’Or change de destination… et devient une maison d’hôtes… En fait pour vous, cela ne change pas grand-chose sauf que je n’aurais plus que 5 chambres à louer et que je ne pourrais pas recevoir autant de monde. Je vous conseille donc de réserver votre séjour (surtout pour les vacances de février) au plus vite…. Je continue pension et demi-pension et les forfaits-semaine…. Et vous qui connaissez la maison vous savez que l’ambiance de chez nous est déjà une ambiance « comme à la maison »……. Alors hôtel ou maison d’hôtes ?  Je vous recevrai de la même façon avec le plus grand bonheur et plus de temps……

Avec amitié, bien à vous

Martine

Publicités
Cet article, publié dans A la Giettaz, Au Soleil d'Or, Famille, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s