le Magicien Chris Torrente au Soleil d’Or

Le festival annuel « Les  z’arts en fête » organisé, à La Giettaz, par l’office du tourisme a eu lieu fin juillet.

Et dans ce cadre là, nous avons eu la joie de recevoir au moment du dessert, le vice champion mondial de magie Chris Torrente.

Moment « magique »…. étonnant et drôle… Chris nous a tous emmener avec lui… et avec beaucoup d’humour nous a fait participer à ses tours surtout les enfants qui se sont prêtés au jeu avec enthousiasme….. Quel bonheur de voir les yeux de ces petits briller ….

Pour ma part j’ai passé une très bonne soirée (je n’avais jamais vu de spectacle de magie autrement qu’à la télévision), et à voir tous les sourires autour de moi, je pense que je ne suis pas la seule !

Merci aux dames de l’Office pour cette programmation …. Très bon choix !

http://www.christorrente.fr/ 

Cet article, publié dans A la Giettaz, Artistes, Au Soleil d'Or, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

