Mais tu fais quoi ?

Combien de fois m’a-t-on posé cette question : Mais tu fais quoi hors-saison quand l’hôtel est fermé ?…Cela me fait rire (non non, je ne m’ennuie jamais si c’est cela qui vous préoccupe !!!!).  Mais je dois bien avouer que la question m’agace quand elle est posée par  des personnes plus jeunes que moi et déjà à la retraite ou ayant été femme au foyer et donc sans activité depuis le départ des enfants…

Quand l’hôtel ferme, il faut bien déjà 2 semaines pour tout remettre en ordre : laver couvertures et couvre-lits… etc …. Et après plus de 3 mois sans un seul jour de congé, prendre un peu de temps pour se reposer et voir la famille et les amis, ce n’est pas du luxe….. et ensuite… je suis bien occupée !

Et en photos quelques unes de mes activités de ce printemps :

 

DSCN0361

Le patchwork… avec mes copines du club du Val d’Arly…. Certaines semaines, on rit plus qu’on ne travaille…

 

DSCN0365

 

DSCN0354

Bravo Micheline…. Il faudra attendre un peu pour que je fasse aussi bien !

DSCN0039

le Qi-Gong…

DSCN0351

Préparer les jardinières pour le fleurissement de l’hôtel 

 

DSCN0382[1]

et ce que j’aime le moins : des travaux de peinture….pas super douée mais je fais ce que je peux : les chaussures et le pantalon participent aussi !

L’hôtel est ouvert depuis début juin, je reprendrai donc certaines activités cet automne…

 

 

Cet article, publié dans A la Giettaz, Au Soleil d'Or, Val d'Arly, est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

