nouveau site du Soleil d’Or : www.hotel-la-giettaz.com

Je vous l’avais annoncé cet hiver et le voilà donc en ligne depuis 2 jours : le nouveau site du Soleil d’Or… Avec   Jean-Yves Porret (et oui, originaire de La Giette, nos deux papas sont cousins) nous avons travaillé sur ce projet. J’ai souhaité prendre mon temps pour que ce site représente vraiment notre maison. Jean-Yves, webmaster (créateur du site) l’ a très bien compris et a conçu une maquette à mon goût et qui,  je l’espère, vous plaira aussi….

Je n’ai pas voulu de livre d’or sur le site puisque le blog existe déjà pour vos commentaires et je n’en ai pas vu l’utilité. Vous pouvez  vous rendre directement sur le site depuis le blog et inversement. Si vous le souhaitez, vous pouvez me donner votre avis ci-dessous (commentaires du blog), je transmettrai aussi à Jean-Yves…

Bonne lecture

http://www.hotel-la-giettaz.com

Cet article a été publié dans Au Soleil d'Or. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

2 commentaires pour nouveau site du Soleil d’Or : www.hotel-la-giettaz.com

  1. Marie-Laure Limelette dit :

    Ce site est magnifique et donne envie de se rendre dans cette si belle montagne et de poser ses valises dans votre maison si accueillante. On s’y sent comme à la maison, entouré d’amis. Je me suis reconnue sur une photo, cela me touche de faire partie de ce nouveau site qui, je n’en doute pas, attirera les futurs amoureux de LaGiett’. De mon côté, je continuerai à être l’ambassadrice du Soleil d’Or auprès de mes amis et connaissances.

  2. Merci Marie-Laure… Oui ce sont les dernières photos que vous m’aviez envoyées (vacances de mai 2012 quand il faisait 25°!!!)…
    Grâce à vous, ce sont nos petits amis Belges qui viennent au Soleil d’Or….

Laisser un commentaire