Votre avis ?

J’ai besoin de votre avis … Je suis en train de refaire tout le site du Soleil d’Or…. et pour la page d’accueil, il faut que je présente ma maison ! Mettre en avant les points forts, ce qui peut nous différencier pour faire de la pub (évidemment c’est le but recherché !) mais attention sans exagération (je vous connais tous, vous êtes tellement gentils avec moi que votre avis peut ne pas être impartial – pas de pub mensongère bien sur !!!)…

Mais si vous avez des idées de slogans – du point de vue du client – je suis preneuse (libre de droits d’auteur bien sûr !!!!!!!!!!)

Merci, merci… les amis du Soleil d’Or

Publicités
Cet article a été publié dans Au Soleil d'Or. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Votre avis ?

  1. Marie-Laure Limelette dit :

    Vous pouvez sans exagération mettre l’accent sur le l’accueil chaleureux et familial de votre maison, sur la cuisine d’Isabelle et pourquoi pas publier le livre d’or sur lequel apparaissent tous les messages de vos clients, je pense que c’est une très bonne publicité

  2. MONTIGNY dit :

    Bonjour Martine,
    Félicitations pour le blog : c’est plus beau qu’un roman (c’est super bien écrit) et que d’émotions..
    Bravo pour les deux étoiles mais que faut-il donc pour les TROIS étoiles ? (je confirme : Marinette est une perle).
    Pour décrire le « Soleil d’Or » je dirais qu’il nous offre un retour aux vraies valeurs dans un havre de paix, de chaleur humaine, de simplicité raffinée et confortable avec une cuisine qui nous réconcilie avec la gourmandise au naturel avec des produits de qualité et une cuisine saine.
    Situation exceptionnelle dans un village bijou d’authenticité dans son écrin des Aravis, aux portes de Megève, des grands domaines skiables et tous les plaisirs de la montagne.

  3. Merci pour toutes les réponses, ici ou sur les mails…
    Alors je réponds à la question de Mr Mme Montigny. Pour 3 étoiles, il fallait que je rajoute des petites choses (style miroir « en pied ») mais surtout, il fallait quelqu’un à la réception qui parle 2 langues….. et ça, à moins de m’y remettre sérieusement, c’était pas gagné mais ça aurait pu être possible… Je parle, je pense à peu près correctement, le français, un tout petit peu d’anglais, un tout petit peu de patois giettois, mais à La Giettaz, ça ne peut pas être reconnu comme langue étrangère ! Alors je n’ai pas voulu me lancer dans cette 3ième étoile, il vaut mieux progresser en 2 plutôt qu’être un mauvais 3 ***
    bonne journée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s